Expédition & Retour
Expédition
Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail afin de pouvoir suivre votre commande.
En fonction de la livraison choisie, vous pouvez suivre votre commande sur le site du prestataire de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Retour & Remboursment
Vous avez 14 jours pour procéder à un retour et un remboursement.
Si ce délai est épuisé, nous ne pouvons malheureusement procéder à l'échange, ni au remboursement.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé.
De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : obad.senteurs@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion :
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges :
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e- mail à obad.senteurs@gmail.com et envoyez votre article à : 67 rue des érables, 38070 Saint-Quentin Fallavier, France.
Expédition :
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 67 rue des érables, 38070 Saint-Quentin Fallavier, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.